SÉCURITÉ ET MAINTENANCE

TRAVAIL EN SÉCURITÉ ET MAINTENANCE OPTIMISÉE

techno_securite TRAVAIL EN SÉCURITÉ ET MAINTENANCE OPTIMISÉE

Les compacteurs de déchets V2V MY VANDEL ont été pensés et développés pour assurer un maximum de sécurité pour l’opérateur et son environnement. Les opérations de maintenance et l’entretien quotidien sont ainsi grandement facilités.

L’excellente accessibilité aux différents organes garantit la sécurité de l’opérateur et permet d’économiser un temps précieux.

compacteur, dechets, v2v, myvandel, vandel, securite, incendie

SÉCURITÉ CONTRE L’INCENDIE

Les circuits électriques et hydrauliques sont protégés, toutes les gaines sont ignifugées. Le faisceau électrique, décomposé en faisceaux secondaires dispose de boite de fusibles à chaque arborescence. En option un dispositif de protection contre l’incendie par brouillard d’eau à déclenchement automatique peut être installé.

compacteur, dechets, v2v, myvandel, vandel, optimisation, compactage, maintenance

OPTIMISATION DU COMPACTAGE

Le travail de broyage et de poiçonnage des pieds de mouton en X est rendu performant grâce à un nettoyage permanent des tambours de roues assuré par des décrottoirs tangentiels à double action sur les roues avant et à simple action sur la partie arrière.

compacteur, dechets, v2v, myvandel, vandel, protection, systeme, refroidissement, securite, maintenance

PROTECTION DES SYSTÈMES DE REFROIDISSEMENT

La capacité de refroidissement du moteur, du circuit boîte de vitesse/convertisseur et du circuit hydraulique est optimisé par le pilotage hydraulique, indépendant du régime moteur, des ventilateurs. Le nettoyage des radiateurs et des grilles d’aspiration est effectué par l’inversion du sens de rotation du ventilateur.

Une réserve permanente d’air comprimé connectée à un enrouleur disposant de 15 m de flexible permet un nettoyage manuel encore plus précis.

compacteur, dechets, v2v, myvandel, vandel, maintenance, securite

LA SÉCURITÉ AU SERVICE DE LA MAINTENANCE

Le blindage inférieur complet du compacteur est monté sur charnières avec une assistance à la fermeture par vérins hydrauliques. Les deux passerelles sont articulées pour permettre l’ouverture des panneaux latéraux donnant un large accès au moteur.

Une protection arrière articulée permet un accès aisé aux radiateurs.


Toujours à votre écoute, nous avons conçu pour nos compacteurs, un entretien rapide, efficace et sûr et une maintenance simplifiée.